Le Kiwanis Club de Monaco vous emmène en Balade sur le Rhin Romantique

BaladeChers Membres et Chers Amis Kiwaniens du district France – Monaco

Notre Président, Daniel MILLE, et les membres du Club de Monaco sont heureux de vous convier, du 02 Novembre au 06 Novembre 2019, à une Balade au fil de l’eau.

« Embarquez à Strasbourg pour une croisière surprenante à travers de sublimes paysages qui vous mènera jusqu’à Coblence et Rüdesheim, connue pour son vignoble et ses guinguettes. Beauté des lieux et mythes intemporels, laissez-vous envoûter par le chant de la Lorelei. Dominant la vallée du Rhin depuis son célèbre rocher, la légende raconte qu’elle attirait les navigateurs du Rhin jusqu’à leur perdition. » Vivez un Rêve au cœur de la vallée du Rhin romantique. Venez découvrir ses paysages préservés, à bord d’un bateau au confort exceptionnel, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, dont le restaurant ravira les papilles.

Balade

L’Objectif :

Tout au long de l’année, nous œuvrons d’actions en actions, selon nos valeurs Kiwaniennes : « servir les enfants du monde ». Profitons de cette occasion pour faire découvrir le Kiwanis aux personnes qui nous entourent et aussi faire connaissance.

Information Pratique :

La Croisière est proposée à l’ensemble du District France/Monaco. Le Mona Lisa compte 45 cabines doubles. Alors vite à vos Stylos et remplissez votre bulletin de réservation.

Pour tout renseignement :

Daniel  ONOLFO, organisateur et Membre du Club de Monaco, tel : 06 47 89 00 89   onolfodaniel@hotmail.fr

Balade

Daniel ONOLFO

Renseignements pratiques :

Balade Sur Le Rhin Romantique

Période : 02/11/2019 au 06/11/2019 = (5 jours/4 nuits)

Tarif par personnes en cabine double :

• Pont Principal : 750 € (150€/jour)    20 % du tarif cabine pour enfant de moins de 10 ans
  • Pont Supérieur : 800 € (160€/jour)

La croisière comprend :

La croisière en pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner buffet du J5. Les boissons incluses aux repas et au bar à bord (hors cartes spéciales). Le logement en cabine double climatisée avec salle de douche et WC. L’animation/Les excursions/Le cocktail de bienvenue/ La soirée de gala/ Les taxes portuaires.  L’assistance de notre animatrice/ l’assurance assistance/ rapatriement/annulation/ bagages

Contenu et Déroulement de la Croisière :

Voir Programme ci-joint

Conditions et Modes de paiements :

Par Chèque et Chèques Vacances acceptés. (Possibilité de paiement en 5 fois ou mois maximum). Le paiement devra être Soldé au 15 juillet 2019. Les réservations seront prises en compte dans l’ordre « cachet de la poste faisant foi » et dûment renseignées avec le nombre de 5 chèques maximum correspondant au montant de la réservation. Ecrire au dos du ou des chèques « Croisière sur le Rhin et dates de présentation en banque ».

Adresse Pour faire parvenir le Paiement :

Kiwanis club de Monaco – Croisière Sur le Rhin

Hôtel Hermitage, Square Beaumarchais, 98 000 Monté Carlo, Monaco

Info pratique de déplacement pour rejoindre Strasbourg : En raison de la diversité de provenance de chacun, nous vous proposons de rejoindre Strasbourg et L’Embarcadère fluvial par vos propres moyens.

Adresse de l’Embarcadère fluvial : 3, Rue du Havre, 67100 Strasbourg Tél : 03 88 44 64 00

Avion : Strasbourg-Entzheim, sortie Aéroport rejoindre gare SNCF (à 300 mètres) direction Strasbourg. Sous la gare de Strasbourg, TRAM ligne D sortir station Aristide Briand, l’embarcadère à 500m. Prix du billet Train/Tram : 4,40€. Prix taxi Aéroport/embarcadère : En berline 3/4 personnes : 43€ en Van 7 personnes 55€.

Train : Gare de Strasbourg, sous la Gare prendre TRAM ligne D sortir station Aristide Briand, l’embarcadère est à 500m. Prix taxi Gare/embarcadère : En berline 3/4 personnes : 33€ en Van 7 personnes 55€.

Programme de la Croisière

Jour 1 : STRASBOURG-COBLENCE

Embarquement à Strasbourg à 18h. Présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue. Visite nocturne de Strasbourg en bateau-mouche. Départ en navigation.

Jour 2 : COBLENCE

Journée en navigation vers Coblence sur la plus belle partie du Rhin romantique. Découverte de la vieille ville en compagnie de notre animatrice. Soirée libre.

Jour 3 : COBLENCE – la vallée du Rhin romantique – RÜDESHEIM

Matinée en navigation. Petit train, dégustation de vins* et musée de la musique mécanique à Rüdesheim.

Le soir, la fameuse Drosselgasse vous attend avec ses nombreuses guinguettes et orchestres.

Jour 4 : RÜDESHEIM – SPIRE ou MANNHEIM

Matinée en navigation. visite de Heidelberg. Soirée de gala. Départ vers Strasbourg. Navigation de nuit.

Jour 5 : STRASBOURG

Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h. Fin de nos services.

Notre prix ne comprend pas :

Les boissons figurant sur les cartes spéciales, Les boissons prises pendant les repas lors des excursions ou des transferts. Les dépenses personnelles.

Les acheminements (2).

Formalités :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité obligatoire. Les ressortissants hors UE sont priés de consulter leur ambassade ou leur consulat.

Edition 2019 – SEH_PP 2 / 4

Mentions :

Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le commandant du bateau sont seuls juges pour modifier l’itinéraire de la croisière.

(2) Possibilité d’acheminement depuis votre région, nous consulter.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Soumis aux conditions générales et particulières de vente CroisiEurope – Licence IM067100025Edition

STRASBOURG – COBLENCE – RÜDESHEIM – Heidelberg (1) – SPIRE ou MANNHEIM – STRASBOURG