Soirée Théâtre par le club d’Antibes Juan les Pins
Accueil des familles en néonatologie
L’hôpital d’Antibes a un service de néonatologie et le club d’Antibes aide au financement de la modernisation de la salle d’accueil des parents.
La néonatologie se concentre sur les problèmes de santé et les besoins médicaux des nouveau-nés et des bébés nés prématurément.
Soirée théâtre,
Pour aider au financement de cette modernisation , le Club d’Antibes a présenté « Un amour de jeunesse », pièce de Ivan Calberac jouée par une troupe amateur au théâtre du Tribunal.
La salle de ce petit, mais ô combien sympathique, théâtre était quasiment remplie par les Kiwaniens, leurs épouses et leurs amis.
La collecte rapporte 875,12 € exactement (Michel D. m’a appris la précision !). Ce qui nous permet de contribuer à la modernisation de la salle d’accueil des familles de prématurés du service de néonatalogie de l’hôpital d’Antibes.






