Une solidarité au bon goût de galette des rois par le club d’Arles Camargue
Les galettes des Rois sur le marché d’Arles

Durant deux samedi, sur le marché d’Arles, les Kiwaniens arlésiens ont proposé des galettes des rois à la vente. Un beau succès.
Pour le Kiwanis, la gourmandise et la générosité ont le goût des autres. Et les Arlésiens le leur rendent bien. Une nouvelle fois, ceux qui ont fréquenté le marché d’Arles le samedi 10 janvier ont «dévalisé » par gourmandise et générosité, le stand de vente de galettes des rois (plus de 100) proposées par les bénévoles du club Kiwanis Arles – Camargue.
Visite de Chico des Gypsy Kings sensible à la cause des enfants

A cette occasion, ils ont reçu la sympathique visite de Chico, co-fondateur du groupe arlésien et international des Gipsy Kings (notre photo). Chico est sensible à la cause du droit des enfants. Il l’a ardemment défendue quand en 1995, il fut nommé envoyé spécial de l’UNESCO pour la Paix.
Le samedi suivant, malgré une pluie ininterrompue, tous les nouveaux gâteaux confectionnés par le Kiwanien, Jean-Michel Bègue, dans sa boulangerie-pâtisserie, Le Fournil des ateliers, ont trouvé acquéreur. Les Kiwaniens arlésiens n’ont pas eu peur de se mouiller et ils en ont été récompensés !
