Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Soirée théâtrale annuelle : Ma Femme est sortie !

Publié le 25 mars 2017

300 spectateurs pour Ma Femme est sortie :

Comme chaque année, notre soirée théâtre a eu beaucoup de succès, près de 300 spectateurs ont applaudi la troupe théâtrale de Scioncier qui nous a interprété « Ma Femme est sortie » de Jean Barbier. Lors de l’ouverture de cette soirée, dont les bénéfices étaient au profit de l’Autisme, Le Président du Kiwanis Thonon Evian Chablais, Serge PRÔNO, accompagné de son bureau, Annie POTTIER, la secrétaire et Patricia DENAMUR, la trésorière, Monique BOCHATON, Lieutenant-Gouverneur Elect, ont remis un chèque de 1000 € à M. Marc LAURENT représentant l’association « Epsilon à l’école » accompagné son fils Emeric.

Thonon1 Ma Femme est sortie

Nous avons déploré l’absence de notre partenaire l’ACEF (Association pour le crédit et l’épargne des fonctionnaires et agents des services publics) représentée par M. Dominique WORONOWSKI hospitalisé, qui devait remettre également un chèque de 1000 € à cette association, mais ce n’est que partie remise.

Un grand merci à nos sponsors et à vous spectateurs toujours présents pour nous soutenir.

Michel DE CLERCQ