Baies de Sanary-Bandol-Ollioules

Club masculin créé en 2010 (Président fondateur : Jean-François Gibereau).

Les Kiwanis à la 30 ème édition de la fête de l’Olivier à OLLIOULES

Publié le 04 octobre 2021

Par Arlette Chambras

Les Kiwanis à la 30 ème édition de la fête de l’Olivier les 2 et 3 octobre à OLLIOULES

Loic BALLET étant l’invité d’honneur de cette édition de la fête de l’Olivier, le Kiwanis a été invité à participer à cette très belle manifestation.

Nos  2 clubs kiwanis “Bandol Sanary Sud Ste Baume” et “Baies de Bandol Sanary

Ollioules” ont donc eu un stand  en très bonne place  pour présenter nos actions et mettre en évidence la BD “une année pour mieux manger“.

Loic BALLET a dédicacé les BD .

Ollioules pendant ce week-end devient la capitale de l’huile d’olive.

Plus de 100 stands avec produits du terroir  et entre 20 000 et 25 000 visiteurs.

Ambiance musicale, folklorique, animations pour enfants, balades en calèche et démonstrations culinaires avec un stand animé par Loic BALLET

La rencontre d’Antoine avec Loic

Le dimanche nous

L

avons eu la visite d’Antoine. Il est atteint du syndrome de Little (paraplégie spasmodique progressive) et nous l’aidons . les deux clubs ont participé à l’acquisition d’un fauteuil pour faciliter ses déplacements.

Loic lui a proposé une spécialité qu’il venait de cuisiner

Durant le Salon Nautik du week end dernier, il a pu faire une sortie en pointu

Il était heureux de faire dédicacer sa BD par Loic Ballet