Sainte Maxime Golfe de Saint Tropez Mer Estérel

Club masculin créé en 1979 par Philippe Granier. 14 membres

Remise de chèque et lancement de l’opération pots de blé 2021 !

Publié le 27 octobre 2021

Par Arlette Chambras

Opération pots de blé à Sainte-Maxime

Le Kiwanis Club de Sainte-Maxime – Golfe de Saint-Tropez – Mer Esterel s’est réuni pour confectionner les traditionnels petits pots de blé. Ils seront diffusés et exposés chez les commerçants et entreprises partenaires jusqu’à fin décembre.

Dans la tradition de la Sainte Barbe, chaque pot apportera l’espérance d’une prochaine année prospère et heureuse en échange de 2€. Le bénéfice des ventes est aider  la lutte contre la mucoviscidose. Notre action  permet  notamment d’aider le Centre Provençal de la Mucoviscidose à Hyères.

Remise de chèque à l’association “les petits pas de Sarah”

A cette occasion, le club Kiwanis a également remis officiellement un chèque de 1 000€ à Ophélie BARADEL pour l’association “Les petits pas de Sarah”. Cette association est  créée initialement pour venir en aide à Sarah atteinte d’une encéphalopathie épileptique non stabilisée. Aujourd’hui elle  a aujourd’hui vocation à soutenir et accompagner les parents dans la rééducation vers l’autonomie de leur enfant porteur de handicap.