Les 5 clubs de la division 949 et la Fondation Kiwanis France Entraide aident Eléonore

8 500 € pour Eléonore ! Une division solidaire à l’écoute de ceux qui n’entendent pas !

Avec la participation de la Fondation Kiwanis France Entraide et de 5 clubs de la division 949 , la petite Eléonore partira à Los Angeles en août prochain pour se faire opérer de son oreille.
Eléonore est atteinte d’une microtie-aplasie. C’est une malformation peu connue qui touche 1 enfant sur 15 000. Son oreille droite ne s’est pas développée. Esthétiquement, Eléonore n’a pas d’oreille droite. Mais surtout, son audition est quasi nulle de ce coté-ci, ce qui peut entrainer des problèmes de concentration et impacter son développement et ses apprentissages au quotidien.

Merci aux 5 clubs de la division 949 : Club Kiwanis Thonon Evian Chablais, Kiwanis club de Bourg en Bresse, Kiwanis Marguerite d’Autriche, Kiwanis Oyonnax Nantua, Kiwanis Annemasse Genevois Salève, ainsi que la Fondation Kiwanis France Entraide.