Dax

Club masculin créé en 1987 (Président fondateur : Jean Pierre Junqua Lamarque). Il comprend 30 membres.

Après le Troisième circuit de la mémoire, Le Père Noël en avance

Publié le 21 février 2017

Les bénéfices du troisième circuit de la mémoire redistribués

Un mois de Novembre  bien rempli pour le Kiwanis club de Dax avec un moment toujours important dans la vie d’un club : l’intronisation d’un nouveau membre Pierre Alexandre Bornand qui nous a rejoint le 7 Novembre 2016 en présence du lieutenant-gouverneur Michel Dubois. Deuxième temps fort : La soirée du 21 Novembre qui fut l’occasion de remettre un chèque de 1500 Euros à l’association Autisme Landes et un chèque de 500 Euros à France Alzheimer Landes. C’est la suite logique à l’action  “troisième circuit de la mémoire” qui a eu lieu le Week End du 1er et 2 Octobre 2016 à Saint Paul les Dax. celui ci a permis de réunir plus de 25 équipages  de voitures de plus de 100 ans. Une grande réussite qui sera renouvelée l’année prochaine.

Troisième circuit de la mémoire cheque Landes Autisme Dax

Jacques Labat-Labourdette secrétaire