Rodez Segodunum

Club mixte créé en 1988 (Président fondateur : Pierre Fernandez). Il comprend 21 membres.

Onzième Salon du Chocolat de Rodez Segodunum

Publié le 21 février 2017

Encore un franc succès pour le Salon du Chocolat

Notre 11° édition du Salon du Chocolat, qui s’est tenue les 19 et 20 Novembre à la salle des fêtes d’Onet-le-Château a remporté un franc succès, grâce à une forte participation, avec des visiteurs qui ont retrouvé le chemin du sourire, de la gourmandise et de la générosité (notre édition 2015 se déroulait le lendemain des attentats de Paris). Cette année encore, les enfants ont été très nombreux à fréquenter les différents stands et participer aux ateliers proposés, tandis que leurs parents hésitaient entre chocolat noir, blanc ou au lait, pâte de fruits et autres friandises, plus alléchantes les unes que les autres. Les annonceurs qui nous suivent depuis des années nous permettent de réaliser une brochure programme de grande qualité, que de nombreux visiteurs collectionnent. Une météo idéale, des exposants de qualité toujours fidèles et toutes les animations proposées ont aussi joué en faveur de cet événement très attendu.

Rodez Salon du chocolat 1

Les résultats, a priori très encourageants, nous permettront cette année d’accompagner l’association « Kerwan2Toi » dans son projet d’acheter un véhicule aménagé, pour faciliter les déplacements d’enfants aveyronnais atteints d’A.V.C. pédiatriques et de maladies rares.

Bravo à tous les membres du Kiwanis Rodez, aux épouses et bénévoles pour ce beau week-end plein d’espoir.

Ce rendez-vous annuel nous a également permis d’inaugurer le premier défibrillateur cardiaque installé sur la commune et offert par le club Kiwanis de Rodez.

En attendant le prochain Salon 2017…