Rodez Segodunum

Club mixte créé en 1988 (Président fondateur : Pierre Fernandez). Il comprend 21 membres.

13ème édition du Salon du chocolat

Publié le 06 janvier 2019

LE CLUB KIWANIS DE RODEZ ORGANISE UN SALON DU CHOCOLAT CHAQUE ANNÉE DEPUIS 2006

Les 24 et 25 novembre 2018, les membre du club KIWANIS de RODEZ ont œuvré afin que la 13ème édition du Salon du chocolat leur permette de répondre à de nombreuses demandes d’enfants aveyronnais en difficultés.

La combinaison des couleurs, jaune pour les gilets et noire pour le black Friday, a donné une couleur « tristounette » au niveau du nombre de visiteurs le samedi, entraînant, de ce fait un certain manque à gagner.

13ème édition du Salon du chocolat

Les membres du club ont cependant décidé, à l’unanimité, de financer un jeu extérieur pour des enfants en difficultés psychologiques de l’association SACADO ainsi que l’aménagement d’un espace sanitaire adapté à la maladie rare dont est atteint le petit HUGO.

On se serrera les coudes jusqu’au 14ème salon agendé les 23 et 24 novembre 2019.

Christian DUMEZ