Chateauroux

Club mixte créé en 1973 (Président fondateur : Jean Claude Corbel). 18 membres.

Vin Chaud et Salon des Vins et de la Gastronomie à Chateauroux

Publié le 23 avril 2017

VENTE DE VIN CHAUD SUR LE MARCHE DE CHATEAUROUX

Le 21 janvier 2017 sur le marché de Chateauroux a eu lieu l’opération annuelle Vin Chaud. C’est par une température plus qu’hivernale que les membres du club n’ont pas hésité à enfiler leur Doudoune pour tenir le stand. La motivation et la bonne humeur était au rendez vous mais pas les acheteurs : trop froid ! Si la recette fut “petite” la convivialité fut “grande”. Les 180 € de recette nette serviront nos œuvres sociales.

Vin Chaud Chateauroux

SALON DES VINS ET DE LA GASTRONOMIE EN BERRY

Le 4 mars a eu lieu le 15ème Salon des Vins et de la Gastronomie en Berry. Cette manifestation très attendue par les Berrichons rencontre toujours un vif succès et malgré une diminution des entrées payantes, la recette fut à la hauteur de notre travail. Cette année la journée a été animée par la confrérie des Lichouneurs du Berry (Confrérie du Bien Boire et du Bien Manger). La recette fut de 2900 €.

Ces actions serviront cette année à aider une famille de la région dont un enfant est atteint d’une maladie rare.