Dunkerque

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Patrick Chétaud). Il compte actuellement 28 membres.

16ème compétition de Golf

Publié le 08 juin 2019

La compétition de Golf : action phare du Club

« Pour la 16è année, le club de Dunkerque a organisé sa compétition de golf sur le magnifique parcours Vauban – Blue green Dunkerque, action phare du club. Près d’une centaine de golfeurs ont participé, bon résultat qui s’explique par le renom acquis au fil des ans de cette compétition KIWANIS sous la formule de jeu « Scramble à 2 » et aussi grâce à une météo très favorable d’un dimanche ensoleillé (30°C) et sans vent. L’objectif de cette action, golfique et ludique est toujours d’obtenir un bénéfice substantiel permettant les aides sociales que le club peut apporter. Cette action « animation » du club a permis d’engranger un bénéfice de l’ordre de 5000€ grâce au droit de jeu des golfeurs et à nos sponsors-partenaires.

compétition de Golf

Ce gain qui complètera celui des autres actions animation permettra le financement de nos nombreuses actions sociales toujours orientées sur le service aux enfants du monde. Les membres du club accompagnés de leurs épouses se sont retrouvés au club-house du golf lors du sympathique cocktail de remise de prix. Ces moments de joie et de fierté dans une action réussie renforcent l’amitié entre membres anciens et jeunes Kiwaniens dans le cadre de cette manifestation.

Christian Van Hoof.