Versailles Royal

Le Kiwanis Club Versailles Royal a été charté en 1992. En 2022, notre club compte 17 membres, dont 8 membres fondateurs, de professions différentes, ce qui en fait toute sa richesse. Le club élit chaque année un bureau composé d'un président, d'un secrétaire, d’un trésorier, du past président, et du président elect. Il se réunit deux fois par mois

16èmes Greens de la Solidarité pour l’association HTAP France

Publié le 15 novembre 2019

Les 16èmes Greens de la Solidarité à Moisson (78840) le 7  septembre 2019 pour l’association HTAP France  (Hypertension Artérielle Pulmonaire)

HTAPPour la 16ème année consécutive, le club Kiwanis Versailles Royal a organisé, sous l’égide de son président fondateur Michel Vernet et Michel Giray, son président 2018/19 ‘’les Greens de la Solidarité’’ au profit de l’association HTAP France. Cet événement est devenu un rendez-vous attendu des golfeurs de l’ouest parisien et de ceux qui s’intéressent et suivent l’actualité de cette maladie rare.

Fidèle aux valeurs qui fédèrent les membres de notre club service à travers le monde pour construire un monde meilleur, le Kiwanis s’est d’ailleurs engagé aux côtés de la Fondation Maladies Rares.

Une innovation cette année, puisque c’est le beau Golf des Boucles de Seine qui accueillait pour la première fois cette compétition le 7 septembre dernier. Une cinquantaine de participants, pour la plupart de la région versaillaise ont pris le départ en formule stableford individuel. Parmi eux, nous avions la chance de compter Amandine Vincent, championne de France amateurs ; d’autres – non joueurs – avaient tenu à venir pour vivre cette journée de rencontres et d’échanges ; tous ont participé au cocktail de remise des prix qui a conclu cette belle journée.

Merci à eux d’avoir ainsi continué à faire vivre ce trophée Etienne Michelon, du nom de notre regretté doyen qui avait initié cette compétition pour l’HTAP. Grâce à eux, le club Kiwanis Versailles Royal a pu, cette année encore, remettre à l’HTAP France un chèque représentant l’intégralité du bénéfice de cette belle journée.

Rendez-vous en 2020 !

En savoir plus sur le club Kiwanis de Versailles Royal : www.kiwanis-club-versailles.fr