Abbeville

Club mixte créé en 1982 (Président fondateur : Guy Méhay). Il compte 24 membres. Le club s'est fait remarquer par sa participation au Tour de France cycliste des jeunes.

2 aout étape Rocamadour Lascaux et le soir à Bordeaux

Publié le 02 août 2023

Par Arlette Chambras

La journée du 1er août: détente et repos

Quelques photos  de cette journée de repos .Au programme balade dans la ville de Rocamadour et visite de la ferme “La Borie d’Imbert” Chèvrerie/Fromagerie .

Ils ont une initiation à la traite des chèvres

2 Août: 5ème journée Rocamadour- Montignac Lascaux

Etape de 60 kms entre Rocamadour et Montignac Lascaux. A l’arrivée visites des grottes de Lascaux puis transfert de 250 kms jusqu’à Pessac près de Bordeaux.

Les jeunes ont visité Lascaux IV reproduction des deux salles principales de la grotte maintenant fermé au public.

PS : mention spéciale pour le ravitaillement du matin

Repos à Pessac à l’hôtel “Première classe” et repas à la Pizzeria Del Arte

Accueil à Pessac par les 4 clubs kiwanis : Bordeaux entre deux mers, Bordeaux Alienor, Gradignan Terre des Graves et Langon Gravéland.

Cette nuit de repos dans un hôtel  leur permettra de bien récupérer pour aborder la 6ème journée