Vitry le François

Club masculin créé en 1991 (Président fondateur : Charles Miazza). 19 membres.

12ème Tour de France cycliste des jeunes : étape à Vitry le François

Publié le 07 septembre 2017

Le 12ème Tour de France cycliste des jeunes : un périple de 13 jours

Partis d’Abbeville le 1er juillet (même jour que le Tour de France officiel), pour un périple de 13 jours à la découverte de la France, 13 jeunes cyclistes d’Abbeville et leurs accompagnateurs ont fait étape le dimanche 2 juillet à Vitry-le-François.
12ème Tour de France cycliste des jeunes 1
Après le passage sous la bannière du club, place d’Armes, ils ont été accueillis par les membres du club de Vitry et les épouses.

12ème Tour de France cycliste des jeunes 2
Ensuite ils se sont installés au camping de la ville. Puis nous les avons accompagnés pour découvrir, en bateau, le lac du DER, le plus grand lac artificiel d’Europe. Nous avons terminé la soirée au restaurant où nous avons beaucoup discuté.

12ème Tour de France cycliste des jeunes 3
Toutes nos félicitations aux membres du club d’Abbeville et aux accompagnateurs pour leur action en faveur des jeunes. Le club de Vitry espère être sur la route étape une prochaine fois.

René Delaitre

Président 2016-2017 KC Vitry le François