Metz Austrasie

Club masculin créé en 1975 (Président fondateur : Jean Gérard Wolff). 27 membres

Trois nouveaux membres bienvenus et un merci !

Publié le 30 octobre 2017

Soirée de printemps : deux nouveaux membres bienvenus

Metz-Austrasie BienvenusLors de la Soirée de Printemps  qui s’est déroulée le 19 mai dernier sous la présidence de Christian NOWICKI,  deux nouveaux membres, Bruno LECLERC et Régis COMTE, ont été intronisés,  applaudis par les membres du club, les  sponsors présents et des représentants des associations aidées. Ils ont été rejoints le 1er juillet par Stéphane LENTZ, intronisé en présence de notre Lieutenant-Gouverneur Joël MATHIEU, lors de l’Assemblée Générale  qui s’est tenue une dernière fois dans le cadre bucolique de la demeure de Francis PETIPAS, le plus ancien membre de notre club.

Francis déménage et va rejoindre le club de Briey. Tous, nous lui avons exprimé notre gratitude pour ce qu’il a donné au club tout au long des quarante-deux ans  de participation assidue à la vie de Metz-Austrasie et nous lui avons  dit un au  revoir dont nous savons qu’il n’est pas un adieu.

Metz-Austrasie Bienvenus 3

Puis, pour achever la soirée, vint l’heure d’un excellent jambon à la broche et d’un champagne apprécié.

Thierry FRISTOT – Jean DAVID