Abbeville

Club mixte créé en 1982 (Président fondateur : Guy Méhay). Il compte 24 membres. Le club s'est fait remarquer par sa participation au Tour de France cycliste des jeunes.

29 juillet : 1ère étape du Tour de France des jeunes 2023

Publié le 30 juillet 2023

Par Arlette Chambras

Jour J: départ d’Abbeville

Le tour de France à vélo 2023 est lancé!

Avant le départ , un petit déjeuner offert par “La Mie Câline”, merci  beaucoup, partenaire attentif tout au long des préparatifs.

Photo souvenir et Top départ

Arrivée à Aumale et pique nique

A l’arrivée à Aumale , nous avons partagé un bon pique-nique .

Nous partons ensuite en mini-bus direction Clermont-Ferrand  ville étape vers la deuxième journée.

Un long transfert de 450 kms à destination du camping du Pré du Port du Château où les attendent un hébergement et un repas pour se ressourcer.

Dimanche 30 juillet

La journée se déroule en deux temps :

le matin départ de Clermont-Ferrand 40 kms jusqu’à Issoire où le club Issoire Val d’Allier leur offre le restaurant.

l’après midi une nouvelle étape de 40 kms jusqu’à Brioude.

Merci à Fred, Val, Jeanne, Matthieu

Grâce aux informations et photos qu’ils partagent, nous sommes heureux de faire vivre jour après jour cette magnifique action.