Gérardmer

Club masculin créé en 1980 (Président fondateur : Georges Lagrange). 14 membres.

Une Action à double Action !

Publié le 01 mars 2018

Les Olympiades des métiers un vitellois distingué

Les Olympiades des métiersA l’automne dernier, le club de Vittel a décidé d’aider un jeune apprenti du CFA d’Arches (Vosges) originaire des environs de Vittel afin de participer
aux Olympiades des métiers , catégorie Menuiserie à Abu Dhabi . Les Olympiades des métiers font concourir les meilleurs apprentis mondiaux
de très nombreux métiers. Pour cela, le Club vittelois a cofinancé avec le Club de Gérardmer l’achat d’outils professionnels indispensables à la participation à cette compétition. Le jeune apprenti Anthony Chatelain a finalement remporté la Médaille d’Or dans sa catégorie et en remerciements a fait cadeau au Club de Vittel de la réplique du pupitre qu’il a dû réaliser lors de ce concours. Le Kiwanis de Vittel a alors décidé de faire don de ce pupitre à l’Harmonie Municipale de Vittel . Ceci a été réalisé lors d’une sympathique cérémonie début Février .