Roubaix Barbieux

Club mixte créé en 2003 (Président fondateur : Christian Legros). 8 membres

La journée des Associations

Publié le 18 octobre 2018

Le club participe à la journée des Associations pour mieux se faire connaître

journée des Associations

“Le club Kiwanis Roubaix Barbieux a souhaité participer à la journée des associations qui se tenait le 22 septembre. Pendant cette journée, les membres du club étaient présents tout au long de l’événement. Chacun a pu répondre par sa présence au stand ou aider à son installation. Certains des membres rappelaient nos actions locales auprès des jeunes des quartiers de la ville avec une séance offerte au ciné de Roubaix. On ne peut plus proche des enfants en matière de proximité.
Sans oublier, d’autres membres évoquaient la participation du club pour le financement d’une opération médicale de Margot. Notre club répond dès qu’il le peut s’implique dans les actions nationales menées par Kiwanis France Monaco.
Nombreux furent les échanges avec les personnes impliquées dans les autres associations ou demandes de renseignements sur nos valeurs et engagements. La journée fût réussie à tous les niveaux, notamment avec ce super cadre choisi, le spacieux Vélodrome où les coureurs cyclistes s’entraînaient.”