Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

En Mémoire des Disparus

Publié le 15 novembre 2018

Pour honorer ses membres disparus, le club organise un challenge de pétanque en leur Mémoire

Chaque automne le Kiwanis-Club de Saint Claude, afin d’honorer ses membres disparus, organise un challenge de pétanque en leur mémoire. Cette 6ème manifestation est également l’occasion d’effectuer une opération de communication vers d’éventuels futurs adhérents. C’est ainsi que le club a présenté ses activités à une vingtaine d’invités tout en participant à une activité récréative qui a vu la victoire s’offrir à une triplette de bouliste presqu’à 100% Kiwanienne, puique le troisième équipier viendra prochainement rejoindre le club. Comme à l’habitude, tous les participants se retrouvaient autour d’une table afin de partager un excellent repas convivial.

Mémoire