Pont à Mousson

Club mixte créé en 1990 (Président fondateur : François Gérard).

Un dimanche à la ferme équestre de Fey-en-Haye

Publié le 04 octobre 2019

L’association Rafaël passe un dimanche à la ferme

dimanche à la ferme Un dimanche à la ferme équestre de Fey-en-Haye, organisé par le club Kiwanis de Pont-à-Mousson pour une trentaine d’enfants du foyer la “Chaumière” de Vilcey-sur-Trey. Les bâtiments de cette ferme se sont fait l’écho des rires et des cris de joie de tous ces jeunes qui ont pu pratiquer plusieurs activités : balade en poney, en moto et en voiture. Le club a voulu, cette année, associer à cette journée, des enfants de l’association Rafaël (association dédiée au soutien des enfants malades de la région Lorraine). 2 enfants accompagnés des parents ont ainsi passé une journée loin de leur contexte hospitalier, oubliant pendant quelques heures, leur traitement. Pour le goûter, le Président du Club, Joël, s’est surpassé en préparant des dizaines et des dizaines de crêpes qui ont fait le régal des jeunes et des moins jeunes… C’est sûr, l’année prochaine, le Club Kiwanis reviendra à Fey-en-Haye.

dimanche à la ferme