Bourges Georges Sand

Club féminin créé en 2011 (Présidente fondatrice : Isabelle Arnoux). 6 membres

Salon des et produits du terroir organisé par le club de Bourges

Publié le 09 novembre 2022

Par Arlette Chambras

un super salon des vins et produits du terroir

Un beau millésime pour la 8ème édition du salon des vins et produits du terroir .

L’Espace Nelson Mandela à Saint-Germain-du-Puy accueillent  25 exposants, viticulteurs et producteurs venus de toute la France,

Une ambiance conviviale  sous le signe des dégustations de toute sorte.

150 kg d’huîtres de Marennes Oléron ont été consommées.

Les salaisons d’Ardèche et les produits à base de canards du Gers ont eu un grand succès. Les fromages de Comté présentés par le club Kiwanis George Sand ont eu un franc succès.

Les viticulteurs n’étaient pas en reste et les amateurs se pressaient devant les stands de Champagne, Beaujolais, St Emilion, Côtes du Ventoux et autres Chablis, Chinon, Sancerre, Chateauneuf du Pape, Saint Chinian et Menetou Salon. Des découvertes pour certains visiteurs mais pour tous la certitude de trouver des produits de qualité à des prix attractifs.

Remise de chèque lors de l’inauguration

Lors de l’inauguration en présence de madame la Maire un chèque de 1 000€ est remis par le président Benoît Schumacher à l’association Espoir pour mon futur qui  s’occupe d’enfants autistes.

Rendez-vous en 2023 les 21 & 22 octobre