Charmes Saintois

Club masculin créé en 1977 (Président fondateur : René Eury). Il comprend 13 membres

ACTION DE DIVISION 928 VOSGES LORRAINE

Publié le 22 avril 2024

Par Arlette Chambras

Don exceptionnel

C’est avec bonheur et grande joie que Annie Grandperret, lieutenant-gouverneur de la Division Vosges-Lorraine et les représentants des clubs Vosgiens se sont déplacés au domicile de Axel à Autrey pour remettre un chèque de 3564 euros à l’association “Pour le sourire d’ Axel”.

L’histoire d’Axel

L’histoire d’Axel, polyhandicapé, suite à une encéphalite, suivie d’un neuroblastome, et le courage de sa famille, nous ont touchés.

Ce don permettra l’achat d’un lit médicalisé, apportant confort et sécurité à Axel.
Les fonds avaient été récoltés, grâce à notre investissement commun lors de la tenue de notre restaurant lors du Salon de la Gourmandise d’Epinal.

L’intégralité des bénéfices sont reversés à l’association.
Nous souhaitons à Axel et à sa famille, force, courage et de nombreux sourires pour l’avenir.