Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero).  Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

“Tous avec Agosti” : un lieu d’accueil

Publié le 22 octobre 2020

“Tous avec Agosti”, pour que les parents restent avec leurs enfants hospitalisés

Lorsqu’un enfant est hospitalisé loin de son domicile, parents et enfants ont du mal à rester ensemble. C’est pour cela que le Kiwanis Ciboure a remis un chèque à l’association “Tous avec Agosti”. Une hospitalisation de longue durée est éprouvante pour l’enfant malade et il ne faut pas rajouter à cela l’éloignement de la famille parce qu’un hôtel est coûteux. Le projet de l’association “Tous avec Agosti”, une maison pour tous, permettra aux familles de se retrouver, de se ressourcer dans d’excellentes conditions. L’équilibre affectif est réellement un élément déterminant pour la qualité de la guérison des enfants hospitalisés.

"Tous avec Agosti"