Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Aide pour les enfants réfugiés d’Ukraine par le club Annemasse Genevois Salève

Publié le 19 mars 2022

Par Arlette Chambras

Votre club en perpétuel mouvement.

Un club solidaire pour les enfants réfugiés d’Ukraine !

Votre club « Kiwanis Annemasse Genevois Salève » contribue au fabuleux élan de générosité qui fédère plusieurs centaines de Kiwaniens bien déterminés à appliquer notre devise « Servir les Enfants du Monde » !

Nous avons livré ce matin 1500 couvertures de survie ainsi que des plaids polaires pour les enfants. Votre club soutien particulièrement le GIS-France d’Annemasse-Gaillard.

Mais qu’est ce que le GIS ? Le GIS-FRANCE est une association humanitaire de Loi 1901, à but non lucratif. Nous sommes des femmes et des hommes, tous bénévoles, issus du domaine du secours.

Nous mettons nos compétences au service des populations en difficultés.

Notre engagement se fait avec abnégation et professionnalisme, par passion de l’être humain.

Merci à Jean Paul Bosland , maire de Gaillard et Lieutenant Colonel des pompiers qui acheminera notre don dans un camp de réfugiés à Medyka en Pologne.

Merci à Carine de Jet’Pub 74 qui nous a fait un super cadeau témoignage d’une famille très engagée pour “Servir les Enfants du Monde”

Vous pouvez faire un don pour l’Ukraine à: https://www.helloasso.com/…/kiwanis…/formulaires/2