Rodez Segodunum

Club mixte créé en 1988 (Président fondateur : Pierre Fernandez). Il comprend 21 membres.

Les Baptêmes de l’air

Publié le 05 juillet 2018

30 baptêmes de l’air offerts à des enfants

Le samedi 30 juin 2018 les membres du club KIWANIS de RODEZ ont offert 30 baptêmes de l’air à des enfants et adolescents dont certains sont bénévoles de l’association « JE M’ALLIE AU MALI », créée en 2006 en Aveyron afin de :

·        Promouvoir des échanges culturels et éducatifs entre les populations maliennes et des jeunes lycéens et étudiants résidents en France.

·        Développer les liens d’amitié entre les jeunes et les populations locales.

Le club KIWANIS demande aux jeunes filles volontaires de cette association d’assurer les maquillages des enfants à l’occasion du salon du chocolat.

Une grande joie de les récompenser. Immense plaisir également de faire voler notre copain TOM et sa sœur CHLOÉ qui n’avaient pas pu participer les années précédentes.

Elle était attendue cette journée des baptêmes, programmée le 16 juin, elle avait été reportée au 30 juin pour…avion en panne ! Cependant, la météo du 16 n’aurait pas été trop favorable.

baptêmes de l'air

Pour patienter entre chaque rotation notre ami Valérian LAUDE a présenté quelques tours de magie et démontré qu’il pouvait remplacer la tour de contrôle !

Christian DUMEZ