Montbeliard Sochaux

Le Kiwanis Montbéliard-Sochaux, fondé en 1980, compte des membres qui poursuivent sans cesse ses actions dans la région de Montbéliard en faveur d'enfants, malades, handicapés ou en difficulté, qui font la joie des membres du Club en offrant leurs sourires en retour. Notre motivation : servir les Enfants de Montbéliard.

Bilan du premier semestre du club de Montbéliard-Sochaux et de son satellite “Pays de Montbéliard”

Publié le 28 mars 2020

Remise des poupées Kiwanis à l’hôpital Montbéliard -Belfort

200 poupées ont été remises au service pédiatrique, la veille de Noel. Miss Franche-Comté, Miss Doubs et Miss Pays de Montbéliard ont accompagné le bureau lors de la visite. Photos dédicacées et papillotes ont fait la joie des enfants.

Actions faites par notre groupe satellite

• Soirée Bowling organisée par les femmes constituant ce groupe satellite. La soirée fut conviviale et sympathique.
  • Soirée musicale avec pianiste et chanteuse, ainsi que vente de pâtisseries et boissons à l’entracte.
  • Tenue d’un stand au marché de Noel de Montbéliard. Vente de décorations de Noel, vente de soupe concoctée par des chefs étoilés