Saint Amand Montrond

Club mixte créé en 1988 (Président fondateur : Jean Boucher). Il comprend 13 membres

CHASSE AUX TRESORS

Publié le 27 avril 2021

chasse aux trésorsLe Club de Saint Amand Montrond a organisé samedi 3 Avril une chasse aux trésors qui a eu un beau succès auprès des enfants et des parents. Le soleil et le bonheur de se retrouver pour cet événement en ces circonstances particulières que nous traversons tous a permis une très belle journée de partage. 93 inscrits sont venus passer l’après midi pour découvrir l’histoire et la culture de notre ville à travers différents indices ludiques et pédagogiques. Le parcours était situé au cœur de ville, du musée St Vic aux Carmes en passant par la Place du Marché.

Nous avons récolté 365 euros de bénéfices grâce à cette action.

Les retours positifs des parents nous ont fait chaud au cœur, certains nous disant même “à l’année prochaine”!  Cela a permis, entre autre, d’oublier quelques instants cette période compliquée. Les retombées médiatiques sont aussi importantes car nous avons fait la page de couverture du Berry Républicain et la pleine page des actualités de St Amand Montrond. Nous avons eu une très bonne visibilité pour nous permettre de rencontrer de futurs membres!

Restons unis “pour servir les enfants du monde”

Céline GOIN