Remiremont

Club mixte créé en 1979 (Président fondateur : Claude Anotin). 16 membres.

club de Remiremont : remise d’un don pour Jonathan

Publié le 23 novembre 2021

Par Arlette Chambras

Remise de don pour Jonathan

Ce vendredi soir 19 novembre 2021, lors d’une réunion statutaire, le club de REMIREMONT a reçu Monsieur et  Madame  Ferry et leur fils Jonathan.

Madame Ferry, en février 2020, lors du salon des producteurs, nous a part d’une demande à propos de son fils Jonathan âgé de 17 ans,

Jonathan a un  handicap évoluant.

une opération du dos nécessite le  remplacement de son fauteuil roulant électrique , plus évolutif et avec beaucoup de fonctions intégrées.

Malgré la crise sanitaire…

La crise sanitaire  freinant le processus, en juin 2021, le dossier est monté. Il manque alors  2540 euros pour boucler le budget.

Vous le savez, le Kiwanis , fort de sa devise « servir les enfants du monde » est un club service composé de femmes et d’ hommes bénévoles à l’écoute des autres.

Le club KIWANIS de REMIREMONT est fidèle à ses engagements. Ce soir l’ensemble des membres de notre club est heureux et fier de vous remettre officiellement ce chèque de 2540.00 euros.

Message du président

« Jonathan , nous espérons que ce nouveau  fauteuil  te permette une plus grande mobilité et une meilleure aisance »