Vernon Claude Monet

Club masculin créé en 1998 (Président fondateur : Gérard Joncheray). 15 membres

Le club Kiwanis Vernon offre des jouets aux Restos du Cœur

Publié le 28 décembre 2020

Le club a offert à chacun des 207 enfants âgés de 0 à 10 ans des familles bénéficiaires des Restos du Cœur de Vernon, un cadeau de Noël

Restos du Cœur207 jouets ont été achetés pour une valeur de 3000€ au centre Leclerc notre partenaire dans cette action. Les membres du club ont confectionné les paquets cadeaux par âge et par sexe accompagnés d’une carte Kiwanis de Joyeux Noël spécialement conçue. Ensuite, ils se sont déplacés au local des Restos du Cœur pour y déposer les cadeaux puis les offrir. Didier AUBERTIN président du club Kiwanis et Philippe CALIPPE responsable de l’antenne des Restos ont donné symboliquement le feu vert à la distribution.

C’est une action solidaire auprès d’enfants qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et nous espérons qu’elle a pu leur apporter l’ étincelle de joie de la magie de Noël.

François IERACITANO

Secrétaire