Saint Dié des Vosges

Club masculin créé en 1975 (Président fondateur : Jean Claude Pebay). Il comprend 28 membres

Le club remet un chèque de 500 euros aux Jeunes Sapeurs-Pompiers de Saint-Dié-des-Vosges

Publié le 05 mars 2019

Quelles valeurs ces gosses ! époustouflant !

Mercredi 28 février le club KIWANIS de SAINT DIE s’est rendu à la caserne de sapeurs-pompiers de SAINT DIE pour rencontrer les 28 Jeunes Sapeurs-Pompiers de la ville, qui suivent une formations de 3 ans en vue de devenir sapeurs-pompiers volontaires. 28 jeunes âgés de 12 à 16 ans qui conjuguent apprentissage scolaire et apprentissages des gestes qui sauvent, et de l’utilisation des outils.

Jeunes Sapeurs-Pompiers

Ce sont nos futurs sapeurs-pompiers, alors le Club KIWANIS de SAINT DIE à souhaiter leur donner un double coup de pouce avec la remise d’un chèque de 500 € et le don de baptêmes de l’air à organiser en été. Le club était représenté par son président Didier COUTURIER, par son trésorier Michel MARCHAL et le responsable de la commission des actions sociales Guy GOUGENHEIM.

Les valeurs du KIWANIS ont pu être, une fois de plus, mises en action sur notre territoire.