Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero).  Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

Le club toujours en soutien pour Haize

Publié le 27 mars 2019

Une commande oculaire pour Haize

Haize Haize est un enfant que nous soutenons depuis quelques années car notre principale vocation est d’apporter un coup de pouce aux enfants en situation de vulnérabilité afin de les accompagner vers une certaine autonomie. Nous souhaitons contribuer à augmenter leurs chances d’intégration et faire évoluer le regard de la société sur le handicap. Aujourd’hui Haize pourra s’amuser avec son ordinateur grâce à la commande oculaire.