Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

Les Clubs Kiwanis de Bayeux soutiennent les services de Pédopsychiatrie

Publié le 10 avril 2019

1200€ pour les services de Pédopsychiatrie

Les  clubs KIWANIS de Bayeux, Len Lomell et Reine Mathilde ont remis des dons d’une valeur de 1200 € aux différentes antennes de la pédopsychiatrie de l’hôpital de Bayeux. Nous sommes  tant attachés à cette opération primevères, que cela nous a permis d’offrir cette année, des vélos et leurs équipements, des jouets pour tous les âges, des livres et des instruments de musique. A cette occasion, Romain Soulbien, cadre de la Clef des Songes et Chantal Leseven, directrice des soins ont fait le point sur leurs activités. La rencontre avec le personnel médical a été très conviviale et nous a permis de découvrir un nouveau lieu de soins pour les enfants en détresse. La conclusion de Chantal Leseven : « Les kiwanis ont répondu à la demande des éducateurs car les besoins sont toujours là ! »

services de Pédopsychiatrie

Nous avons terminé autour d’un goûter offert par le personnel du service. Notre devise ‘Servir les enfants’ a pu ainsi à nouveau être honorée.

G.G. HAMON           Phillip et Liliane  CANHAM