La Roche sur Yon

Club masculin créé en 1989 (Président fondateur : Michel Gauthier). 31 membres.

Les clubs services de la Roche sur Yon s’affichent aux entrées de la ville

Publié le 17 février 2019

Lors des dernières élections municipales à la Roche sur Yon, le nouvel édile, ancien kiwanien du Club des Sables d’Olonne, a entendu d’une oreille constructive notre souhait d’être plus visible aux entrées de ville. Quelques membres du Club Kiwanis, sont allés voir les clubs Rotary et Lions pour proposer ensemble, à la municipalité une opération conjointe de communication. Dès 2017, les employés municipaux de la ville ont commencé à implanter ces structures  à 2 entrées de ville, et en 2018, les autres entrées de ville bénéficient  désormais d’une visibilité remarquable. Il convient de remarquer que l’ordre des panneaux varie d’une entrée de ville à une autre. Les clubs services de la Roche sur Yon, sont solidaires et échangent régulièrement. Si chacun assume ses propres opérations, le calendrier des actions et les présences réciproques aux soirées de gala permettent à chaque club d’être plus performant dans les collectes de fonds et les aides aux populations en difficulté.

Puisse chaque club bénéficier de cette expérience.