Gruissan

Club mixte créé le 1 octobre 2019 par Isabelle Segondy. Club parrain : Montpellier

Courir pour un regard : grand succès pour le Kiwanis Gruissan

Publié le 10 novembre 2023

Par Arlette Chambras

Courir pour un regard : grand succès pour le Kiwanis Gruissan

La 13e édition de Courir pour un regard, événement organisé par le Kiwanis Gruissan terre d’Occitanie, s’est déroulée à Ouveillan. Course en relais de trois, marche nordique, marche loisir et course enfants rythment la matinée sportive et solidaire. Elle est orchestrée en partenariat avec la cave coopérative Néotera et de nombreux soutiens.

Le cru 2023 est exceptionnel

Le cru 2023 s’avère exceptionnel, sous un soleil quasi printanier. En effet, pas moins de 89 équipes de relais, 82 marcheurs et marcheuses nordiques, 220 pour la marche loisir et 40 enfants ont participé à la manifestation.

L’équipe au complet du Kiwanis Gruissan et une soixantaine de bénévoles assurent l’organisation, du petit-déjeuner jusqu’au buffet d’après course, à la renommée légendaire !

Comme chaque année, les bénéfices sont remis à la Fédération des aveugles de France de Montpellier

La présidente Isabelle Segondy et les Kiwaniens(nnes) remettront les bénéfices de l’événement, comme chaque année, à la Fédération des aveugles de France de Montpellier.

Ils serviront à l’achat de matériel destiné aux enfants déficients visuels de la région.

En 12 éditions, le Kiwanis a récolté 66 000 euros. La 13e viendra abonder une belle solidarité et clore une belle fête sportive et conviviale !