TOUL

Club mixte charté le 19 janvier 2019. Président fondateur : Bernard Garras.

Course d’endurance au Karting d’Oberlin par le club de Toul

Publié le 03 novembre 2023

Par Arlette Chambras

Vitesse et endurance une belle matinée

Nous sommes heureux de partager avec vous le bilan d’une journée particulièrement riche en émotions et en réalisations pour notre club. Cette journée s’est déroulée en deux temps forts : une course d’endurance au Karting d’Oberlin le matin, suivie de notre Assemblée Générale l’après-midi.

Une Course pour la Bonne Cause

La matinée est marquée par une course d’endurance au Karting d’Oberlin à Nancy. Cette course  rassemble 45 participants sur 15 karts. Un immense merci à tous les pilotes, sponsors et bénévoles et supporters qui ont fait de cette journée un succès incroyable.

C’est  une compétition pour le plaisir de la vitesse, mais aussi une action caritative. Les fonds récoltés vont contribuer à nos prochaines œuvres, notamment en faveur des enfants.

À titre d’exemple, nous avons offert une tablette à la petite Maxine, atteinte d’une maladie rare, qui va lui permettre de communiquer plus aisément.

Un Final Convivial

La journée s’est clôturée par un pot, partagé dans la convivialité et l’esprit d’unité qui caractérise le Kiwanis.