Gradignan Terre des Graves

Créé le 1er octobre 2008. Président Fondateur : René LAGUEYTE. C'est l'histoire de 10 amis, appartenant déjà au mouvement KIWANIS depuis de longues années qui décidaient, en assemblée générale constitutive, de créer le club de Pessac les Graves. 4 d'entre eux avaient aussi occupé la fonction de Lieutenant Gouverneur. De nombreux contacts avec des amis nous permirent de nous retrouver à 21 membres 8 mois plus tard. En janvier 2009, nous réalisions une grande action sociale : "du Swing aux Rêves" dont l'épilogue fut salué par Monsieur Alain JUPPÉ, Maire de BORDEAUX. Elle nous permit de parrainer les rêves de 2 jeunes enfants handicapés.

Pas moins de 40 ans au service des enfants !

Publié le 20 avril 2021

La réunion statutaire du club a été reportée exceptionnellement au 19 mars afin de rendre hommage à un de ses membres qui ne totalise pas moins de 40 années au service des enfants.

C’est avec une grande fierté que nous mettons notre ami Kiwanien de grande valeur à l’honneur.

Pierre Drilholle intronisé le 19/03/1981 a prouvé à de nombreuses reprises sa volonté de venir en aide aux plus fragiles.

Co-fondateur des clubs de BARSAC SAUTERNE et PESSAC les GRAVES,  son initiative partagée à contribuer à la création de notre club.

Dans notre détermination à œuvrer dans le meilleur esprit, nous nous sommes réunis en présentiel, en plein air, ventilés par une météo capricieuse, mais rien ne pouvait nous décourager. Rapidement, la chaleur humaine et le barbecue ont vite réchauffé les cœurs et les corps.

Joyeux anniversaire Pierre avec toute notre amitié.

“Faisons ensemble la différence”
Président GTdG
Patrick CARTESI