Chauny Tergnier La fere

Enregistré officiellement le 21/10/1995, le club a été régulièrement actif durant ces 20 dernières années. Composé aujourd’hui de 11 membres, il a fortifié 3 actions pérennes, qui commencent à nourrir sérieusement sa notoriété : - Un Rallye découverte le 2ème dimanche de septembre : 300 participants en 2016 ; - Un concert en décembre avec l’orchestre harmono - symphonique de l’Union musicale de Tergnier ; - Une soirée dansante avec repas en avril à la salle des Arts et Loisirs de Tergnier. Trois manifestations qui auront permis de participer à une action mondiale « ELIMINATE », de soutenir les associations « Vaincre la mucoviscidose » , « NAEVUS France Europe 2000 », de venir en aide auprès de jeunes handicapés dans la cadre d’actions nationales et locales.

Des poulets chauds pour les Restos du cœur

Publié le 24 février 2022

Par Arlette Chambras

Une belle action du club Kiwanis de Chauny Tergnier La fere

Des poulets chauds pour les Restos.

En ces temps difficiles pour les associations, nous avons mis tout en œuvre pour organiser une distribution de poulets chauds  aux  familles avec enfants des Restos du Cœur locaux.

En liaison étroite avec les responsables des centres de Chauny,  Tergnier et Quessy , nous avons déterminé  la liste des bénéficiaires. Puis nous avons  assuré la distribution de 162 poulets sur les marché de Chauny et de Fargniers  les vendredi 11 février et dimanche 13 février.

Distribution de poulets en toute discrétion

Le club Kiwanis a remis à chaque famille un bon pour un poulet rôti.

Toutes les familles concernées ont donc pu échanger,  en toute discrétion,  ce bon Kiwanis  contre un poulet chaud  auprès du rôtisseur  sélectionné.

La presse locale invitée a diffusé un bel article sur cette opération  pérenne.

Elle s’est révélée une  excellente  initiative. nous sommes très motivés  pour celles qui vont suivre en  2022.