Gérardmer perle d'Hugo

Club féminin créé en 2006 (Présidente fondatrice : Agnès Marchal). Il comprend 22 membres.

Deux nouvelles actions pour les “Perle”

Publié le 15 juillet 2021

Vente de roses au marché

Les membres du club Kiwanis “Gérardmer Perle D’Hugo“ont eu le plaisir de se retrouver le samedi 15 mai sur la place du marché de Gérardmer pour une animation inédite. Une vente de roses au profit des actions sociales du club. Malgré une météo bien maussade  les clients fidèles du marché et les nombreux touristes présents ont permis une vente plus qu’honorable !! Les ‘Perle d’Hugo” ont tenu à remercier la mairie de Gérardmer pour la mise en place du stand et le fleuriste “L’Hortensia” pour sa générosité et son aide précieuse. Cette première animation depuis le début de la pandémie a redonné du baume au cœur aux kiwaniennes qui sont bien décidées à continuer sur leur lancée.

Coin des bouquinistes à Gérardmer

Cette animation, mise en place, depuis plusieurs années déjà, a pu enfin reprendre après cette longue période d’inactivité en raison de la Covid. Les membres de « Perle d’Hugo » ont donc été très heureuses d’accueillir  à nouveau le public les 3 et 4 juillet  à la « Salle des Armes » de la mairie pour une vente de livres à prix sacrifiés au profit des actions sociales du club.

La recette a été satisfaisante malgré une conjoncture encore un peu difficile.

Les « Perle » ont bien l’intention de renouveler l’évènement à Vagney cette fois et si possible avant la fin de cette année 2021.Les lecteurs acheteurs sont toujours ravis et leurs encouragements et leurs remerciements récompensent toujours les efforts des kiwaniennes !!

Jacqueline Vaissaire