Arcis Val d'Aube

Développement et Récompenses pour le club d’Arcis Val d’Aube

Publié le 17 février 2017

Développement au Kiwanis Arcis Val d’Aube

C’est avec une grande joie que nous annonçons l’arrivée d’un nouveau membre au sein de notre Club : Kévin SCRIBE. Il a été intronisé le jeudi 26 janvier 2017 lors de la réunion statutaire à l’Assiette Vallée de l’aube. Kévin vient renforcer les membres du club et leurs épouses. Nous tenons à lui souhaiter la bienvenue et le remercier au titre de son engagement bénévole pour œuvrer auprès des enfants que la vie n’a pas épargné. Merci d’ entrer dans cette famille où la règle d’or est :
” Fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse”

Merci à ses parrains François Brodard et Patrick Robin.

Arcis val aube développement membre

Si vous voulez nous rejoindre, partager notre engagement et servir les enfants du monde, contactez-nous !

kiwanisclub.arcisvaldaube@gmail.com

Remise du Diplôme Téléthon

Réception à l’hôtel de ville de Troyes ou la coordination du Téléthon de l’Aube a remis des diplômes aux associations et particuliers qui œuvrent pendant 30 heures afin de collecter des fonds.
Elisabeth Philippon, adjointe au Maire et Dominique Kramer étaient accompagnées de Laurence Thiennot Herment, Présidente de l’AFM TELETHON, dynamique et dévouée à la recherche médicale pour les maladies rares.

Arcis val aube Téléthon
Le collectif d’Arcis emmené par Jeanine Cosset depuis 10 ans, a reçu un diplôme d’honneur pour son exemplarité et longévité dans cette quête depuis 1991. Le KIWANIS ARCIS VAL D’AUBE est à leur côté depuis une vingtaine d’années.. C’est avec la traditionnelle Goulache servie à plus de 400 personnes que notre club sert le Téléthon.
Le Kiwanis Féminin Plurielles n’est pas en reste, Isabelle, la Présidente a reçu un diplôme pour l’action du Club Troyen.
A l’issue de cette cérémonie émouvante et amicale, nous avons partagé la traditionnelle galette des rois.