Chalon sur Saône Shaya

Club féminin créé en 2011(Présidente fondatrice : Marie Christine Collas). Il comprend 13 membres.

DON AUX RESTOS DU CŒUR

Publié le 21 décembre 2020

Le club Shaya féminin livre : Bavoirs, biberons, tétines, produits d’hygiène, lait 2ième age aux restos du coeur

Depuis plusieurs années, le club Shaya féminin composé de 12 membres, fort de sa devise « Servir les enfants du monde », vient en aide aux enfants en souffrance ou en précarité de Chalon ou proche Chalon. Face aux difficultés qu’éprouvent de plus en plus de familles depuis le début de la pandémie, nous avons décidé de soutenir ‘’les restos du cœur’’. Début décembre, nous avons livré un plein coffre de fournitures pour bébés.

restos du coeur

Suite à la check liste fournit par le directeur du centre de Chalon, notre don a pu être ciblé sur les produits manquants : Bavoirs, biberons, tétines, produits d’hygiène, lait 2ième age etc.. Nous avons été accueillies très chaleureusement par le responsable du centre le plus important de Saône et Loire qui compte 120 bénévoles. Ce don a pu être réalisé suite aux actions organisées avant le confinement particulièrement la vente d’un grand stock de peluches ainsi que divers conférences.

Nous espérons reprendre très rapidement nos actions pour venir en aide aux enfants.

Marie Christine Collas