DON DE 57.900 Euros pour les sinistrés du 06

Publié le 13 janvier 2021

Le club service Kiwanis dont la devise est « servir les enfants » répond à la détresse des sinistrés du 06

Les clubs kiwaniens de la division Côte d’Azur Est Monaco dirigée par le lieutenant Gouverneur le Docteur Patrick Capdevielle, à savoir le club d’Antibes : Président François Devertu, le club de Monaco : Président Eric Baldoni, et le club local Sainte Maxime Mer Esterel : Président Alain Dulac ont répondu présents très rapidement et ont  récolté 19 500 Euros . Puis, ils ont  aussi fait appel à la solidarité de tous les kiwaniens du district France Monaco et grâce à cette action, il a été collecté  384OO Euros à ce jour ( 28 4OO Euros sous forme de dons et 10000 Euros de la Fondation Kiwanis France Entraide présidée par Gérard Conte . Par conséquent, ce ne sont ni plus, ni moins que 57 900 Euros qui ont été récolté par les Kiwaniens qui sont tous des bénévoles qui gardent leur esprit d’entraide et qui travaillent pour le bien-être des enfants en apportant leur temps, leur soutien humain, financier, mais aussi matériel.

sinistrés du 06Déjà, de nombreux contacts ont été pris pour évaluer les besoins pour permettre certaines actions pour les enfants dans les trois vallées sinistrées de la Tinée , de la Vésubie et de la Roya. Ils viennent de participer à la livraison  d’ une valise Pélicase de potabilisation de l’eau au village de Saorge.

La presse locale s’est fait l’écho de ce rôle important du Kiwanis au profit des sinistrés du 06.

Pour tous renseignements : patrickcapdevielle@hotmail.fr