Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Enfin… A nouveau réunis !

Publié le 14 juin 2021

Après de long mois sans rencontre physique, nous voilà de nouveau tous réunis pour notre Assemblée Générale, l’intronisation de deux nouveaux membres et la remise de chèque à l’Associations « Des ailes pour Lissandre »

La soirée débute par une remise de chèque d’un montant de 1000 € par notre président Jean Pierre Mudry à l’association « Les ailes pour Lissandre » en présence de Rebecca et Mario Lamara qui nous ont fait un exposé sur toutes les activités de cette association qui a été chaleureusement applaudi par tous les membres et invités.

réunis

Mme Dondoni, J.P Mudry, Président, M. et Mme Lamara, Serge Prôno, Trésorier et Marc Van Ackère, Secrétaire

A l’issue de cette remise le Président a également intronisé deux nouveaux membres Mme Laurette Dondini et Patricia Labbé en qualité de membre actif du club Kiwanis Thonon Evian Chablais rappelant notre règle d’or “Fait à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse”.

réunis

Marc Van Ackère, Secrétaire, J.P. Mudry, Président, Laurette Dondoni, Monique Bochaton sa marraine, Patricia Labbé, Anne Marie Bron sa marraine

A la fin de l’Assemblée Générale notre président espère qu’après cette pandémie, nous pourrons à nouveau reprendre toutes nos activités à l’automne afin de « Servir les enfants du Monde ».