Antibes-Juan les Pins

Le club Kiwanis d’Antibes Juan-les-pins a été créé par 20 membres fondateurs le 19 décembre 1977. Le club a obtenu sa remise de Charte le 27 Mai 1978. Il fait partie du District France-Monaco et de la Division 960 Côte d’Azur-Monaco. Il compte aujourd'hui 27 membres

Escale du Tour de France des jeunes cyclistes d’Abbeville

Publié le 28 juillet 2019

Un honneur pour le club de recevoir le Tour de France des jeunes cyclistes d’Abbeville

Tour de France des jeunes cyclistes d'AbbevilleLe Kiwanis Club d’Antibes Juan les Pins a eu l’honneur de recevoir le « Tour de France des Jeunes Cyclistes d’Abbeville » lors de l’arrivée de l’étape du samedi 20 juillet 2019 et de la journée de repos du dimanche 21 juillet 2019.

Le club a tenu à reconnaître tout particulièrement les mérites des participants, cyclistes, journalistes et accompagnants en organisant un programme riche de découvertes culturelles et humaines.

Encore un grand merci d’avoir permis la réalisation de cette belle action, qui de l’avis de tous les participants, cyclistes, journalistes, accompagnants, partenaires et kiwaniens a rencontré une belle audience et un  bel accueil mais surtout nous a fait vivre de grands moments d’émotion et de tendresse.

Je vous invite également à découvrir sur la page facebook du « Tour des France 2019 des Jeunes cyclistes d’Abbeville », le reportage détaillé et en images de l’étape Antiboise et de toutes les autres étapes de l’épreuve dans son ensemble en suivant le lien :