Fontenay Mélusine

Club féminin créé en 1995 (Présidente fondatrice : Martine Guilment). Il comprend 23 membres.

Les Fées Mélusines de Fontenay au Marché de Noël de Maillezais

Publié le 19 février 2018

Le Marché de Noël de Maillezais pour aider les familles à partir en vacances

Marché de Noël de Maillezais 1Lors des deux premiers week-ends de décembre dernier, le Kiwanis Club de Fontenay  Mélusine a de nouveau participé aux Marchés de Noël de Maillezais afin de promouvoir leur action kiwanienne en faveur des « Enfants du Monde ».

Depuis la création du Marché de Noël de Maillezais, les Mélusines ont toujours été présentes, pour cette manifestation qui reçoit maintenant plus de 50 000 personnes. La notoriété du potage maison et des sandwiches, ainsi que la vente des oursons customisés par les Mélusines ont permis de réaliser un bénéfice de 2 400 euros.

Notre objectif, cette année, est d’aider les familles et leurs enfants à partir en vacances l’été prochain.

Sophie BOUFFANDEAU