CLUB DE
Mulhouse Belvédère

Club féminin, charté le 16/06/2018. Présidente fondatrice Irénée Vallat. 15 membres

Retour aux articles

FÊTE DE NOËL DES ENFANTS KIWANIS MULHOUSE DOYEN et MULHOUSE BELVEDERE

Publié le 23 décembre 2025

Par Arlette Chambras

FÊTE DE NOËL DES ENFANTS clubs Kiwanis de Mulhouse

DES PERLES DANS LES YEUX DES ENFANTS ET DES KIWANIENNES ET KIWANIENS !!!

 

Le 16 décembre 2025 les clubs KIWANIS Mulhouse Doyen et Mulhouse Belvédère, comme chaque année, ont organisé la Fête de Noël des Enfants à l’Auberge du Zoo, privatisé pour cet évènement.
Nous avons accueilli  4 associations d’aide à l’enfance de la région mulhousienne (Institut Résonance Mulhouse, IME Riespach, UPA du GHRMSA et ELAN c’est Vous) qui ont répondu présent, avec leurs petits protégés au nombre de 50 cette année pour participer à cette soirée sous le signe du partage et de la solidarité.

Les temps forts de la soirée

La soirée s’est  déroulé en deux temps forts :
L’accueil des enfants par notre artiste Gaëlle Fratelli de la Compagnie  «  l’Inattendue » pour un voyage en conte musical avec Sophie à la Harpe.
A la fin du spectacle, les enfants se retrouvent au pied du sapin pour un moment important, la distribution des cadeaux par le Père Noël en personne.
Et cette année encore la photo box a eu un franc succès pour immortaliser ces moments.
Ensuite petits et grands ont partagé un repas autour d’un « Buffet Fun » dans une ambiance de belle convivialité.

C’est une action forte des clubs de Mulhouse

« C’est une action forte pour nos deux clubs qui nous fait chaque année nous sentir meilleurs et combatifs pour continuer à accompagner les enfants en difficulté dans notre région » expliquent de concert le Président du Club Mulhouse Doyen Michel Gabagnou et son homologue du club Mulhouse Belvédère Noémie Tschieb-Caron, sous l’égide cette année de la lieutenante-gouverneure de la Division KIWANIS Alsace Sud Irénée VALLAT (club Mulhouse Belvédère) et de l’immédiat Past lieutenant-gouverneur Christophe ZINGLE (club Mulhouse Doyen).

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :