Houdemont Mirabelles

Club mixte créé en 2010 (Présidente fondatrice : Corinne Mausoléo).

Fête de Noël du Kiwanis Houdemont Mirabelles

Publié le 16 décembre 2023

Par Arlette Chambras

Après midi récréative pour 80 enfants

Le club Kiwanis Houdemont Mirabelles a organisé récemment une après-midi récréative pour 80 enfants issus de maisons de l’enfance. Chacun est accueilli par un bonnet de Noël lumineux que nous leur offrons .

Un spectacle , un gouter, des cadeaux, un moment de partage et de bonheur pour les enfants

Pour ces enfants que la vie n’épargne pas, et qui vivent dans des foyers, un spectacle avec le clown Chamalo est toujours une belle animation.

Les enfants ont ensuite partagé un goûter, et sont tous repartis les bras chargés de cadeaux.

Même les absents sont gâtés et les éducateurs leur ont apporté des jeux et jouets.

Le Père Noël était évidemment de la partie !

Merci à tous les membres du club, les sponsors pour la réussite de cette fête

De nombreux sponsors ont contribué à la réussite de cette fête, Hugo, Marie, Patrick,

Catherine, Martine, Brigitte et tous les membres du club.

« C’est grâce aux actions organisées tout au long de l’année par le club pour récolter des fonds comme la brocante ou récemment un loto, et à nos amis, que ce type de spectacle peut être offert aux enfants » explique la présidente, Evelyne Bertrand ravie de voir tous les enfants heureux.

Le maire est passé saluer les membres du club et les enfants, et a été impressionné par la quantité de cadeaux préparés et emballés par les kiwaniens.