Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

Fin d’année très active pour le club de Saint Claude

Publié le 21 février 2017

Marché de Noël

Cette année encore, la municipalité de Saint Claude organisait un marché de Noël dans le cadre des festivités de fin d’année,

Le Kiwanis Saint Claude – Haut Jura, proposait aux visiteurs et promeneurs, une « Soupe des Chefs » concoctée par des restaurateurs locaux qui ont offert cette boisson très appréciée des consommateurs.

Marché de Noël St Claude

Pour accompagner ce plat, des moules/frites permettait de se sustenter de façon substantielle afin d’affronter les frimas hivernaux.

Loto

Manifestation phare, le Loto organisé par le Kiwanis Saint Claude – Haut Jura a tenu encore toute ses promesses cette année.

En effet, dès l’ouverture des portes, les piles de cartons de jeux étaient prises d’assaut par une foule nombreuse de joueurs venus tenter leur chance.

Plus de 8 000 euros de lots en jeu ont été distribués à la satisfaction du plus grand nombre, notamment grâce à des parties spéciales et à des tirages au sort.

L’excédent réalisé permettra au club de continuer sa mission sociale d’aide aux enfants défavorisés, notamment le suivi des actions entreprises avec l’Institut Médico-Educatif de Saint Claude.

Jean-Marie Vacelet