Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

DES FLEURS VENDUES AU PROFIT DES ENFANTS MALADES

Publié le 14 mars 2019

Des Primevères pour les enfants malades

Les deux clubs bayeusains  Reine Mathilde et Len Lomell se sont installés  dans plusieurs supermarchés pour vendre des primevères au profit des enfants malades hospitalisés.

enfants malades

Depuis 2010 les bénéfices de ces ventes ont permis de répondre aux souhaits du service pédopsychiatrique et encore cette année nous avons pu faire un don de 1200 euros. Les dessins que les enfants nous avaient adressés ont pu être affichés et pour la première fois des  « blouses blanches » travaillant dans ces services ont été présentes à nos cotés. Elles ont pu répondre aux différentes questions concernant leurs fonctions,  ainsi que comment les dons des Kiwanis sont utilisés au quotidien avec les enfants.

G.G. HAMON