Béziers Paul Riquet

Club mixte créé en 1997 (Président fondateur : Alain Balbo). Il comprend 18 membres.

Golfeurs et sponsors mobilisés pour l’Association N’Arret Jamais

Publié le 26 septembre 2021

Par Arlette Chambras

Tournoi de Golf

C’est avec un réel plaisir et une énergie immense que notre Club a organisé, Samedi 24 et Dimanche 25 Juillet son traditionnel tournoi de golf, précédé par une très belle soirée de Gala.
Les bénéfices de cette manifestation, étaient destinés à l’association N’Arret Jamais, qui aide les enfants atteints du Syndrome de Rett, maladie “rare” neurodégénérative. Notamment pour aider la famille de la petite Calie à financer un nouveau fauteuil roulant.

Bien que dans” l’urgence”, sponsors et joueurs ont répondu présents pour cet évènement.
Nous avons été merveilleusement bien reçus par les nouveaux responsables du restaurant du Golf ,et membres et amis ont pu passer une très bonne soirée d’été, accompagnés par un petit groupe de musiciens.
Le lendemain, quelques 70 joueurs ont suivi le parcours du Golf St Thomas sous un très beau soleil.
Pique nique et remise des prix ont clôturé cette très belle journée et nous avons pu faire un don de 4000€ à l’association.